jeudi 18 juillet 2013

Amalfi

Aujourd'hui nous sommes allés à Amalfi. Pour ce faire on a pris un bateau. C'était bien le fun, j'aime beaucoup faire du bateau, j'espère vraiment avoir les moyens d'en avoir un dans ma vie au jour!!! :)

Le voyage sous le soleil était super, cela nous à permis de bien voir la côte. Je devrais avoir une couple de photos pas trop pire. Amalfi est pas mal plus touristique que Salerno. Il y a plein de petites boutiques souvenir. Nous avons commencé par visiter le duomo, celui-ci est haut perché sur une coline très proche de la mer. Il est un peu de style byzantin et il date du moyen âge. C'est quand même fou quand tu y penses. L'église tient depuis 1200 et nous pas capable de faire une route ou un pont qui dure plus de 20 ans....

Après petite pause pour le lunch, devinez ce que Thierry a mangé??? Et oui, une pizza! Ensuite 3 filles de l'école sont venues nous rejoindre ( Carla, Natalie et Laura) on a marché dans la ville et pris un gelato. OMG j'ai essayé le gelato au limoncello!!!! Il était fou! ( fait important à noter,c'est LA région pour le limoncello) 

Ensuite petit tour à la plage pour ce relaxer un peu, c'est vraiment épuisant d'être en vacances...

Demain, c'est déjà ma dernière journée d'école.... Le temps passe vite ça pas d'allure..... :(

Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire