jeudi 25 juillet 2013

Il mondo è piccolo!

Ce matin, petit déjeuner au B&B et visite du palais des doges. Je sais pas pourquoi, mais même si j'avais bien dormi, j'arrivais à peine à me trainer d'une salle à l'autre. J'étais crevée! Thierry lui était en feu et a bien écouté chacun des trucs de l'audio guide! Lol je pense qu'il a bien aimé! Ensuite, notre billet nous donnait également accès à une autre musée. Le musée Conner, qui s'est avéré ( la première partie) être la résidence italienne de Sissi! Disons que j'étais bien heureuse!!!! 

Après petit sieste pour moi ( j'ai pris l'habitude à Salerno! Je sens que le retour au travail va être difficile) et Thierry est allé se chercher à manger. 

En après midi, Thierry a joué au GPS humain avec le guide et nous avons exploré la ville et un itinéraire proposé dans celui-ci. 

Le clou de la journée ( et la raison du titre de ce billet!) est qu'en soirée nous attendions pour notre souper et tout à coup une gondole ( comme s'il n'y en avait pas des milliers à Venise!) se "stationne" à côté de nous. Je me tourne et qui je vois!!!! Gerarda et Pierre de mon cours d'italien à Mtl!!!! Nous savions que nous étions en Italie en même temps, mais nullement que nous itinéraire se croisait! 

C'EST FOU QUAND MÊME NON?!?!?! En-t-k, moi des trucs comme ça ça me fait capoter! Imaginez la probabilité pour que tout concorde! 

Ensuite, j'ai passé le reste de la soirée à dire que je n'en revenais pas! LOL

Il mondo è piccolo!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire