jeudi 25 juillet 2013

Verona ou la ville qui abuse de Roméo et Juliette!

Nous avons quittés Venise pour nous rendre à Verona. Thierry était bien triste, il avait bien aimé Venise et en plus, il arrive dans la section "Venise" du nouveau livre de Dan Brown ( sa lecture de voyage) mais bon, Verona reste une très belle ville. Perso, j'ai bien aimé qu'il y avait vraiment moins de monde!!! Venise c'était un peu trop bondé à mon goût....

Le proprio de notre B&B nous a donné une carte de la ville et il nous a indiqué tous les trucs à voir. Ce qui est super, pas besoin de se casser la tête! Nous avons commencé par la "maison" de giulietta. C'est charmant, mais honnêtement, il y a pas grand chose à voir. Nous avons payé 7 euros pour la visiter + le tombeau de celle-ci, le prix est très raisonnable, mais le contenu n'est pas très développé! 

Ensuite, on a beaucoup marché, j'ai trouvé la ville très jolie. Il y a un palazzo en hauteur où l'on peut monter et voir un panorama sur toute la ville. C'était super! Il y a également un petit resto où l'on a pris l'apéro avec une vue à couper le souffle. 

Sinon, il n'y avait pas d'air climatisé dans notre B&B.... ( mon nouveau critère après prix et emplacement à partir de MAINTENANT!!!!!) il faisait tellement chaud en plus! Vous allez voir sur toutes mes photos j'ai le front qui brille! Une vrai boule disco....  

P.S la réparation de mes sandales n'a duré qu'une journée. F&@k! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire