jeudi 25 juillet 2013

Milan, capitale de la mode et de la pudeur!

2 choix s'offraient à moi aujourd'hui. 
Visiter Milan en sandales toutes pétées OU visiter Milan en running shoes. 
J'ai choisi l'option Sporty spice. 

Encore une fois, notre chambre n'a pas l'air climatisé... Je sens que la nuit va être longue. Au moins on se lève à 5 pour prendre le train, donc pas trop longue en réalité! 

Pour notre visite on choisi de prendre le bus de touriste, tsé celui que tu peux prendre à volonté, débarquer et remonter où tu veux. C'était bien et le prix raisonnable, car il y a des explications tout le long. Entre coupé des 6 même air d'Opera toute la journée! Lol

Encore une fois, on crevait de chaleur...  Je ne pense qu'à me baigner en ce moment...!

Après, j'ai fais la rencontre du surveillant d'entrer d'église le plus rigide et bête de toute ma vie. Il était pire que les surveillantes au collège pour surveiller si notre linge était correct! J'avais des short et une cami à bretelles très large et je me suis fait revirer de bord assez vite merci!!! J'ai voulu mettre de quoi sur mes épaules ( ce qui est généralement accepté dans TOUTES LES AUTRES ÉGLISES) mais non on non j'étais bcp trop indécente! 

Je n'ai donc pas pu visiter la cathédrale de Milan. Thierry est allé lui , il a dit que c'était très beau! 
LOL

Une prochaine fois pour moi! 

Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire