mardi 30 juillet 2013

Sous le soleil de toscane- jour 1

Départ un peu amer du cinque terre.... Une fille a essayé de me voler dans mon sac à dos (pickpocket) mais une chance je m'en suis rendu compte tout de suite. J'ai gueulé après pis je l'ai poussé à fond. Disons qu'elle est restée assez bête.... Mais bon heureusement, il ne me manquait rien. Tout qui finit bien, mais ça m'a stressé pas mal....

Ensuite nous sommes allés chercher la voiture de location, Thierry était tout énervé, un kid avant Noël on aurait dit! Ça le stressait un peu au début et la conduite était un peu rough, mais nous sommes arrivés à Pise en un morceau.

J'était bien heureuse de découvrir que les parkings ne sont pas trop cher (genre 2 euros l'heure). On a passé un 3h là bas. Nous ne sommes pas allés dans la tour (18 euros chaque!) mais on a fait toutes les autres attractions de la "place des miracles". 

Direction notre hôtel, qui était super chouette! Il y avait même une piscine :) Par contre, on en a pas profité tout de suite pcq on voulait également visiter Lucca. C'est une charmante petite ville, elle est entourée de mur sur lesquels il est possible de faire une promenade. Ce que nous avons fait. 

J'ai également oublié de mentionner qu'il y a des champs de tournesols à perte de vue

Aucun commentaire:

Publier un commentaire