lundi 22 juillet 2013

Dernière journée à Salerno.

Vendredi était synonyme de ma dernière journée à Salerno. Le test de la semaine n'a pas été mon meilleur à vie... :s mais bon j'ai quand même reçu mon attestation à la fin de la semaine! 

Pour souligner le tout, Carla et moi sommes allées manger au petit resto qu' on avait pris l'habitude d'aller. J'ai essayé la friture de calmars et crevettes. Disons que ça m'a surpris un peu, toute la crevette était frite tête yeux et pattes..... J'ai réussi à enlever la tête, mais le reste j'ai du le manger, particulier, mais quand même bon! Ensuite, Thierry est venu nous rejoindre et nous sommes allés à Vietri sul mare, genre de municipalité proche de Salerno reconnue pour sa céramique et ses plages. 
Il faisait très chaud, donc la baignade nous a fait du bien. :) 

Le soirée c'est terminé par un petit souper avec la famille. C'était bien bon et bien plaisant.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire