vendredi 12 juillet 2013

Direction Napoli!

Alors aujourd'hui était déjà le dernier jour de cours de ma première semaine! Le temps passe tellement vite c'est fou.....

On avait un petit test et je suis bien contente, car ça l'a bien été. Pour une fille que c'est couchée à 4h30 am je me suis trouvée pas mal en FEU. :D

Je me suis couchée à 4h30 pcq hier nous sommes allés ( une gang de l'école) dans un club sur la plage. C'était chouette, mais dans notre groupe il n'y avait pas vraiment de danseurs :( ce qui rends le temps un peu long selon moi...

Je suis également allée a la plage cet après-midi pcq je me trouve pas Ben Ben bronzée en ce moment. :(

Sinon, je suis en train de me préparer pour aller à Napoli rejoindre mon amie Émilie!  
( pour ceux qui ne la connaisse pas c'est mon amie de mon cours d'italien)

On passe le week-end a Napoli, j'ai bien hâte! 
Je ne pourrais pas écrire de là, mais bon week-end à tous!!!!

Xxx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire