samedi 27 juillet 2013

Nattery

Aujourd'hui on a pris la route de Christophe Colomb. (Je déconne, on a seulement passé par Genova, la ville natale de Christophe) par contre, c'est poche, car notre train était en retard de 3 minutes pour notre correspondance. On a donc du attendre 1h15 pour le prochain train!

Mais bon, vers 12h, nous sommes finalement arrivés au Cinque Terre :) C'est super beau! J'avais bien hâte d'arriver à ce point du voyage car c'était un des endroits que je voulais plus voir. Je ne suis pas déçue! Perso, je recommande beaucoup plus le Cinque Terre à la côte Amalfitaine. Il y a moins de touristes, c'est moins cher, c'est plus beau et c'est moins "fake".

A notre arrivée, nous avons pris le ferry pour voir les cinq villages. Notre hôtel étant à Riomaggiore, nous voulions explorer la côte. J'ai bien hâte de voir mes photos (me connaissant, il y en a beaucoup trop de cette section). 

J'aime bien le fait qu'on puisse souvent prendre le bateau ici, il me faut vraiment un bateau à Montréal (ou du moins, que je me fasse des amis qui en ont!)

Thierry et moi sommes officiellement bronzés comme des habitants. Les démarcations sont partout c'est hallucinants. Depuis le début du voyage, Thierry veut que je m'achète du linge blanc (style en lin pour mettre par-dessus les maillots). Aujourd'hui, il a décidé de m'acheter une robe parce que je n'étais pas assez vite à son goût. La dame du magasin était très drôle, elle faisait des commentaires sur mon buste qui serait, selon elle, généreux, mais sans jamais mentionner le mot, seulement en gesticulant LOL.

Nous devons déjà partir demain, mais je suis très satisfaite de cette journée. À date, c'est une de mes favorites.

XXX

P.S. Le titre de ce billet fait référence à notre réservation de resto ce soir. À notre arrivée, c'est ce qui était écrit à notre table. Je crois que la serveuse n'avait pas bien compris mon nom!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire