mercredi 17 juillet 2013

Café céramique + castello

Aujourd'hui était une journée occupée! Après les cours, je suis allée visiter le château de Salerno. Celui-ci est un peu plus loin de la ville perché, sur une colline. Le soir il est illuminé, c'est très beau.J'y suis allée de jour, le panorama sur la mer était donc à couper le souffle! Il y a également a l'intérieur une musée. Musée est vraiment un grand mot, pcq honnêtement c'est grand comme chambre à coucher à Montréal!!! Une chance le gars m'a fait bénéficier du tarif réduit ( je sais pas si c'est pcq j'ai l'air vraiment jeune, mais je ne rentre aucunement dans les critères de réduction!!!) ça m'aurait un peu frustré de payer 3 euros pour 15 min de visite! Lol


Plus tard en après midi, je m'étais inscrite dans un atelier de céramique. Artisanat traditionnel de la région. C'était relaxant ( en gros c'était de l'argile comme j'ai fais pendant 10 ans au camp de jour) par contre,  c'est pas certain que vous allez pouvoir voir le résultat final pcq avant de le faire cuire, il doit être super sèche et la fille n'est pas sur si ca va être ok pour vendredi soir....

P.s j'ai oublié de mentionner que les autobus c'est pas fort fort à Salerno. Tjs vérifier l'horaire,  par exemple hier il y en avait un à 13h50 et l'autre à 15h25. Disons que tu ne veux pas le manquer! 

Xxx


Aucun commentaire:

Publier un commentaire