lundi 15 juillet 2013

Petit lundi tranquille.

Aujourd'hui, c'était une journée assez relax. Je crois que j'étais encore un peu tapé par tout le soleil de ce week end. Naturellement, j'ai eu cours ce matin après , j'avais plein de plan mais pas la force :(

J'ai donc décidé de retourner à ma maison pour me reposer, car ce soir j'avais mon deuxième cours de cuisine et je voulais être en forme. 
À 16h30, j'avais retrouver mon énergie! Je suis allée a mon cours, j'ai appris 2 nouveaux plats. J'ai bien hâte de pouvoir essayer le tout de retour à la maison. :)
Au moins cette fois la matrone n'a rien fait, disons que l'autre fille ce sentait plus à l'aise!!!!

Après petite marche en ville. Je suis bien déçue, car j'avais trouvé une superbe robe pas cher, mais vraiment trop courte. Cela ne sera pas pour cette fois. :(

Ensuite je suis allée au parc de la ville pour écrire un peu et faire mes devoirs. J'aime bien et endroit car il est très calme et la végétation est vraiment différente de la notre. Il y a même un étang avec des petites tortues. 

En ce moment, je me prépare pour aller courir, je pense que m'activer un peu ne me fera pas de tord!! ( maudite pâtes) par contre le jour avec le soleil qui tape, c'est impossible! 

Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire