lundi 22 juillet 2013

Capri, la très chère...

Dimanche = direction Capri. 
Capri est une superbe île, mais attendez-vous à dépenser de l'argent! 

Premièrement, le ferry pour y aller coûte  20 euros aller + 19,50 le retour. Le journée commence donc avec 40 euros de moins dans vos poches. (Par personne)

Après on voulait aller voir la grotta azzura, qui semblait-il, est un superbe site naturel à voir. Pour ce faire, il faut prendre le bateau. Faire le tour de l'île en 2h vous coûte 17 euros, ce que je recommande car  c'était très agréable. Par contre, pour entrer dans la grotta azzura, il faut ajouter un 12,50 euros de plus (encore une fois les prix sont toujours par personne) pour un tour de barque de 5 min même pas!! 
Donc, ma recommandation est de peut-être skipper cette section! Ok, oui c'est beau, mais ça ne faut vraiment pas le prix selon moi! Disons que je l'ai eu un peu sur le cœur après. Vous me connaissez j'aime pas lancer mon argent par les fenêtres....

Ha oui, j'ai oublié de dire que nous avons mangé avant l'excursion de bateau. On avait regardé le menu, ça avait de l'allure. Par contre, il n'y avait pas les breuvages sur celui-ci... Belle surprise à la fin avec 4 euros pour une bouteille d'eau et 5.50 pour un coke!!!!  (on s'entend que la pizza était 9 euros) c'est presque 8$ pour une canette de coke quand même.....

Sinon le reste de l'île consiste à des boutiques de luxe et bijouteries de la mort! Ça fait une belle petite marche quand même. 

La journée en soi  valait la peine, mais si vous décidez de visiter Capri, n'oubliez pas votre portefeuille!

Xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire